Le retour de nos Lauréats 2017

 

> Sarah Labeaume

Pour des raisons de sécurité, il s'avère que nous ayons finalement opté pour un stage au Cambodge. Un pays qui nécessite tout autant notre aide de par sa pauvreté et son manque de moyens dans les hôpitaux.

Après avoir eu l'honneur de gagner l'un des prix KERIALIS, nous avons continué de nous battre pour récolter les fonds manquants et pouvoir mener à bien notre projet. Nous y sommes parvenues avec beaucoup de détermination de volonté de soutien et d'entraide.

Le 15 février 2020 est donc la date à laquelle nous avons décollé en direction l'Asie, et ce, jusqu'au 17 mars. 

Nous avons vécu une expérience inoubliable. Nous avons pu découvrir une culture différente de la nôtre et apprendre de cette population. Tout au long de ce stage, nous avons travaillé dans un hôpital de la capitale et pu observer leur façon de travailler avec les moyens mis à leurs dispositions.

En les regardant nous avons appris qu'on pouvait faire beaucoup de chose avec peu de moyens. Avec l'argent récolté dont le vôtre, nous avons pu leur offrir du matériel supplémentaire qu'ils n'avaient pas et ce fut une fierté pour nous. Ils nous ont chaleureusement remerciés, c'était très émouvant.

Nous avons également pu acheter des habits, jouets, des livres ainsi que du matériel pour bébé qui a était distribué dans un orphelinat, une fierté également pour nous d'avoir pu contribuer à aider même les plus jeunes. “

Capture d’écran 2021-01-18 à 11.40.12.png

Nous avons vécu une expérience inoubliable.

Janvier 2021

Capture d’écran 2021-01-18 à 11.38.45.png
Capture d’écran 2021-01-18 à 12.02.16.png
 

> Emmanuel SALLES

“Je remercie KERIALIS d’avoir créé le Prix KERIALIS. J’ai pu créer et développer ma marque. “

Février 2021

chasse patate.jpeg

 

> Céline Chiatti

Le projet Solola, a été donné en passation à d'autres psychomotriciennes (Rachelle, Lucille et Jeanne) qui sont-elles aussi parties seules au Guatemala. Elles y sont actuellement pour mener à bien notre démarche d’aide aux enfants atteints d’handicap sensoriel et cognitif sur le plan pyschomoteur. En ce qui nous concerne, nous avons souhaité nous faire rapatrier suite au COVID. 

Une personne est donc encore actuellement présente au sein de l'école et dans les autres établissements où nous sommes intervenues. 

Capture d’écran 2021-01-18 à 14.40.09.png


Grâce au Prix KERIALIS, nous avons pu d’aider de nombreux enfants atteints d’handicap.

Janvier 2021

Capture d’écran 2021-01-18 à 14.41.12.png